Votez Marine et faites péter le système

A l’élection présidentielle du 23 avril et 07 mai 2017, votez Marine, votez FN, votez pour la France. Et faites péter le système Oligarchique.

Pour ceux qui ne peuvent pas voter, donnez procuration à une personne de votre commune. Les modalités ici et le contact du FN pour les procurations ici.

Pour ceux qui souhaitent accepter une procuration, contactez la fédération régionale du FN, la liste des fédérations régionales ici.

Pour rappel : tout électeur qui ne peut pas se rendre aux urnes a le droit de se faire remplacer lors d’une élection. Et peu importe la cause de l’absence (congés, état de santé, obligation professionnelle…) car les électeurs n’ont pas à se justifier.

La personne qui va voter pour vous peut être votre mari, votre femme, votre frère, votre mère, un ami, un voisin, un militant politique dont vous partagez les sympathies… 

Vous pouvez télécharger le formulaire Cerfa 14952*s01 ici afin de le remplir chez vous avant d’aller le déposer dans un commissariat, une gendarmerie ou un tribunal d’instance.

Donnez procuration avant le jeudi 20 avril pour le premier tour des élections présidentielles.

Tagué , ,
%d blogueurs aiment cette page :