Ca fait mal hein ?

Alors dur François ? Ca fait mal hein ? On le sent un peu rigide du bas de la colonne vertébrale, le François, dans sa vidéo. Ah c’est certain, faire de la mobylette la nuit avec Julie, c’est plus plaisant qu’avaler sa salive.

François Hollande n’avait pas prévu de message de félicitation.Les conseillers de l’Elysée n’avaient préparé qu’une seule lettre de félicitations, censée être envoyée à Hillary Clinton.

Vous voyez c’est cela les socialistes. Ils sont imbus d’eux-mêmes, avec un égo débordant, pleins de morgue, de mépris et de dédain. Sûrs d’eux-mêmes et de leurs vérités.

Voyez-vous socialistes, c’est cela que les citoyens ne supportent plus dans cette Oligarchie et c’est pour cela que l’on veut vous foutre dehors à coup de pieds dans le fion.

« J’engagerai sans tarder, une discussion avec la nouvelle administration américaine, elle entrera en fonction le 20 janvier. Mais je le ferai avec vigilance et franchise, car certaines positions prisent par Donald Trump durant la campagne américaine doivent être confronté aux valeurs et aux interets que nous partageons avec les Etats-Unis ».

Un conseil, perds pas de temps ni ta salive, ranges ton pyjama à l’Elysée, appelle Pôle Emploi et prépares tes valises, au mois de Mai tu dégages.

Tagué ,
%d blogueurs aiment cette page :