Sympathique dîner amical de la Ligue francilienne samedi soir à Paris en présence de Roland Hélie

Synthèse-Nationale-2

Hugues Bouchu et ses amis avaient bien fait les choses samedi soir pour le dîner amical de la Ligue francilienne : une brasserie de tradition, un repas de saison et une ambiance de franche camaraderie. De plus, l’intervenant de ce dîner était le directeur de Synthèse nationale, Roland Hélie.

Celui-ci fit un rapide tour d’horizon sur l’actualité politique puis incita les identitaires franciliens à intensifier leurs activités. Il insista sur la nécessité d’étendre le combat contre l’islamisation à une remise en cause complète du système mondialiste, broyeur des peuples et des nations. Enfin, il invita l’auditoire à venir nombreux au mois d’octobre prochain à la Xe Journée nationaliste et identitaire qui marquera le dixième anniversaire de Synthèse nationale.

La Ligue francilienne regroupant dans ses rangs de nombreux enseignants, Hugues Bouchu, avec l’enthousiasme que nous lui connaissons, insista pour sa part dans son discours sur la nécessité de rétablir les valeurs nationales et identitaires auprès des jeunes générations.

Cette belle réunion fut aussi l’occasion de diffuser auprès des participants le n°41 de notre revue Synthèse nationale et de faire connaître nos dernières publications.

Tagué , ,
%d blogueurs aiment cette page :