Peter Sutherland et la nouvelle colonne de migrants filmés par un drone

Quel rapport me direz-vous entre Peter Sutherland et la nouvelle colonne de migrants filmés par un drone ?

Rien en apparence. Mais tout en réalité.

Dans cet article de l’ONU (ici) Peter Sutherland, déclare en réponse à la question « What is your message to governments? »

« Peter Sutherland:  I will ask the governments to cooperate, to recognise that sovereignty is an illusion – that sovereignty is an absolute illusion that has to be put behind us. »

Je demanderai aux gouvernements de coopérer, de reconnaître la souveraineté comme une illusion – que la souveraineté est une absolue illusion qui doit être laissée derrière nous ».

Peter Sutherland, c’est le président non exécutif de Goldman Sachs depuis 1995, le directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland, le président de l’European Policy Centre, le président non exécutif de BP (compagnie pétrolière) (1997-2009), le président de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010), un membre important du comité de direction du Groupe Bilderberg, le représentant spécial de l’ONU pour les migrations internationales et le représentant honoraire pour l’Union européenne du Transatlantic Policy Network.

Goldman Sachs c’est 40 milliards de chiffre d’affaire, 8 milliards de bénéfices. Combien Golmand Sachs donne pour les migrants ? M. Sutherland a-t-il des migrants chez lui ?

M. Sutherland, vous ne votez pas pour lui, mais lui décide pour vous.

M. Sutherland, c’est celui qui veut le gouvernement mondial, géré par lui et ses copains.

Tagué , , ,
%d blogueurs aiment cette page :