Soutien à Angelo et sa famille

Comme de très nombreux citoyens français, vous avez appris l’existence d’Angelo par cette vidéo publiée sur le compte YouTube des Contribuables Associés et vue plus de 3 400 000 fois! Vidéo dénonçant le traitement scandaleux par les autorités et autres organismes publics d’une famille française au seul démérite de ne PAS être étrangère!

Après 3 mois de « galère », obligés de faire la manche pour se payer la nuit d’hôtel du soir, chassés par la police, le couple et leur bébé de 6 mois ont enfin trouvé un toit.

Tout d’abord afin de pouvoir se remettre de leur errance mais surtout de façon à pouvoir plus sereinement envisager l’avenir. Par chance, l’appartement qu’Entraide Solidarité met à disposition depuis 3 ans pour faciliter la sortie et la réinsertion de prisonniers était disponible. C’est tout naturellement que nous l’avons mis à disposition d’Angelo et sa famille. Ils sont donc « installés » depuis une semaine dans une grande ville du sud de la France et ce pour au moins deux mois. Assez de temps pour trouver un peu de boulot en cette saison estivale et songer à ce que sera leur avenir…

Tout ceci a bien évident un coût: la nourriture, les couches pour le bébé, les tickets de bus, le loyer… tout a été pris en charge par Entraide Solidarité bien sur, car nous savons que vous serez présents pour nous aider à les aider.

La solidarité, il y a ceux qui en parlent et ceux qui agissent. Plus d’informations ici.

Merci à vous!

La solidarité est une arme!

http://www.entraide-solidarite.com/
https://www.facebook.com/entraidesolidarite2000
@EntraideSol
07 83 84 81 26

Tagué ,
%d blogueurs aiment cette page :