Valls-Cazeneuve démission : le rassemblement parisien du 30/06

« A l’initiative de Riposte Laïque et de Résistance républicaine se tenait, le mardi 30 juin, à 18 heures, place de la Bourse, un rassemblement demandant la démission du premier ministre, Manuel Valls, et du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, incapables de protéger les Français, face à la barbarie islamiste qui se développe sur notre sol. Ce premier rassemblement, organisé dans l’urgence, avait pour objectif de montrer que, dans notre pays la France, il ne pouvait pas y avoir la première décapitation islamique sans qu’une réaction, même symbolique, n’ait lieu.
Tout au long de la soirée, avec beaucoup de dignité, mais aussi de détermination, plusieurs centaines de Parisiens exprimeront leur refus de l’islamisation de leur pays, mais aussi leur colère contre la trahison des collabos, coupables des terribles menaces que subissent, à présent, nos compatriotes.
Toutes les interventions furent remarquables, par leur contenu et la dignité des propos. L’animation fut assurée par notre fondateur, Pierre Cassen, qui permit au rassemblement, durant plus d’une heure et demie, de garder un dynamisme très stimulant pour les participants.
L’introduction de Christine, le passage sur « l’hommage aux collabos » et la conclusion magnifique de l’animateur furent parmi les grands moments de cette soirée. A Montpellier et à Quimper, d’autres patriotes sauvèrent l’honneur de notre pays, en descendant dans la rue, eux aussi.
Mais les enjeux sont tellement énormes qu’on ne peut se satisfaire que seulement une avant-garde éclairée ne réponde, dans la rue, à la guerre des barbares islamistes et à la trahison de leurs complices Hollande-Valls-Cazeneuve et leur clique.

Martine Chapouton »

Toutes les vidéos ici.

Tagué , , , ,
%d blogueurs aiment cette page :