Le politique est mort et enterré

Le politique est mort et enterré … Votez autant que vous voudrez, il ne se passera strictement rien.

Que veut-on dire par ses mots ? Quelquechose de très très simple :

1. Le système est verrouillé par l’UMP et le PS qui font et défont les lois électorales.

2. Au-dessus du verrou national, deux autres verrous : l’Union Européenne et les USA, deux forces dissolvantes des Etats-Nations européens. Et leurs bras armées, la Commission Européenne et l’OTAN.

3. Au niveau  national, pendant 35 ans, Jean-Marie Le Pen a commis un véritable hold-up en occupant la scène patriotique de manière exclusive. Au lieu de rassembler l’ensemble des sensibilités autour d’un intérêt national,européen, civilisationnel, Jean-Marie Le Pen a tenté par tous les moyens de se maintenir à la tête de son mouvement puis de privilégier des intérêts dynastiques.

3. Marine Le Pen finit de mettre à mort le FN, récupérant des transfuges de la scène gauchiste : Philippot et Collard. Philippot et sa troupe ayant un fort appétit et maîtrisant mal leur impatience, ils n’attendent pas le départ naturel de Jean-Marie Le Pen. Mal leur en a pris, ils vont le découvrir dans les mois à venir.

Notre conclusion : le Front National n’arrivera jamais au pouvoir. Et les élections présidentielles de 2017 sont déjà perdues pour Marine Le Pen.

Tagué
%d blogueurs aiment cette page :