Français, ta liberté est directement menacée aujourd’hui

bigbrotherComme disait Coluche : « A Moscou, y’a un savant qui a inventé un appareil qu’on te rentre dans le cul avec un bras, et qui monte, qui monte, qui monte…Et hop après ça; il vient à l’intérieur de la bouche et il t’arrache les dents. Et oui ! Tu m’diras ça serait plus facile de passer par la bouche, mais personne veut l’ouvrir, même chez le dentiste. »

On en rirait … sauf qu’en France c’est pour pour … maintenant.

Octave Klaba, fondateur d’OVH déclare le 06 mai (ici) :

« Qu’en est-il pour les fournisseurs d’accès à Internet (FAI) ?

En plus d’être un hébergeur, OVH est aussi un fournisseur d’accès. Les deux activités utilisent deux réseaux séparés et isolés. Pour notre activité de fournisseur d’accès, nous sommes effectivement soumis à l’ensemble de la loi. C’est-à-dire qu’en tant que FAI, on pourra nous demander d’installer des boîtes noires sur notre réseau de FAI. La loi va, en effet, permettre de capter l’ensemble des échanges que la population effectue via les téléphones mobiles et Internet vers l’extérieur : vers les hébergeurs, vers Google, vers Facebook, vers tout.« 

Qu’on arrête de nous prendre pour des billes et nous faire croire qu’il s’agit de traquer des terroristes. L’exécutif au pouvoir ainsi que tous les précédents n’ont jamais utilisé l’ensemble des moyens à leur disposition.

La vérité est que l’oligarchie au pouvoir veut mettre massivement le pays sous écoute. Sa véritable crainte, ce ne sont pas les islamistes, ce sont les patriotes.

Français, tes libertés publiques partent en miettes. Vas-tu continuer à accepter passivement et servilement des restrictions de liberté qui sont du domaine de l’inacceptable ? Mais bon sang, vas-tu un jour te réveiller ?

A la Ligue Francilienne, nous n’acceptons pas de pouvoir être mis sur écoute par l’exécutif sans l’accord d’un juge et considérons que Manuel Valls est un homme dangereux pour la démocratie.

Tagué , , ,
%d blogueurs aiment cette page :