La France a un gros problème avec ses politiques et l’effet retard

Quand on voit les moyens déployés (88 000 policiers selon le Monde) pour attraper 2 individus (toujours pas trouvés), on peut imaginer la situation dramatique qui pourrait se produire si quelques centaines ou milliers d’islamistes déjà présents sur le territoire français décidaient d’agir de concert. Et nous en avons un bon gros réservoir.

Ceux qui ont tué aujourd’hui chez Charlie Hebdo sont nés dans les années 80. Il y a donc un « effet retard’ de 35 ans entre le début du problème (la naissance des frères Kouachi sur le sol français) et le problème (12 morts).

La question est : combien de Kouachi dans les banlieues nés depuis 1980 jusqu’à aujourd’hui et futurs guerriers anti-occidentaux en devenir peuplent nos banlieues et se préparent à nous combattre sur notre sol entre aujourd’hui et dans 35 ans selon ce fameux « effet retard » ? La réponse est : toujours plus et de manière exponentielle. Par le jeu de la démographie et de l’immigration légale et illégale. D’ailleurs, la preuve en est, les services de l’Etat n’arrivent plus à les surveiller tellement ils sont nombreux !

En ce qui concerne les politiques, nous avons un vrai problème. Ceux qui ont décidé du regroupement familial, du droit du sol, de toutes les politiques d’abandon nationale sont morts (François Mitterand) ou pas bien frais (VGE, Jacques Chirac). Nous mettons de côté la cohorte du personnel politique condamnable au même titre pour crime de Haute Trahison (premiers ministres, ministres, directeurs de cabinets, préfets …). Cela signifie que nous avons confié collectivement nos intérêts vitaux à des gens irresponsables et criminels, les conséquences des politiques qu’ils ont menées commençant à se mesurer réellement aujourd’hui.

N’attendons pas de ceux qui ont créé le problème depuis les années 70 – et leurs héritiers d’aujourd’hui – de régler le problème. Ils n’en ont ni la volonté, ni la capacité.

D’ailleurs, ils s’abritent aujourd’hui derrière un bon coup de « tousensembl » et de « padamalgam » pour masquer leurs terribles responsabilités dans la destruction en cours de la Nation et repousser la gestion des problèmes qui doivent être aujourd’hui pris à bras le corps.

N’est pas Homme d’Etat qui veut !

Français, sachez que vous êtes désormais seuls face à votre destin.

Tagué , , ,
%d blogueurs aiment cette page :