Communiqué Manif Pour Tous

Manif Pour Tous : le combat Identitaire pour la famille
Venus de toute la France, les militants du Réseau Identités étaient présent ce dimanche à Paris pour défendre la famille, socle fondamental de notre identité. Depuis deux ans, les identitaires manifestent aux côtés de La Manif Pour Tous pour réclamer la fin de la politique du gouvernement de François  Hollande qui souhaite, plus que jamais, opérer un changement de civilisation.
De la porte Dauphine à la place du 18 juin 1940, nous avons marché pour dire non au mariage homosexuel et à ses dérivés obligées que sont la PMA et la GPA  et pour que cessent les attaques des socialistes contre la filiation. Ils auront beau changer les lois, un enfant aura toujours besoin d’un père et d’une mère… c’est identitaire.
Aujourd’hui, le gouvernement refuse de voir la colère du peuple et impose ses lois refusant toute forme de contestation démocratique. C’est pour cela que les militants du Réseau Identités ont déployés en passant devant le bâtiment du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE), une banderole réclamant la parole au peuple. Ce même CESE qui en 2013 avait balayé d’un revers de la main les 700 000 signatures de la pétition déposait par La Manif Pour Tous. Depuis, le CESE a été condamné par le tribunal administratif de Paris.
Deux ans après le début du combat pour la famille, ce sont encore 500 000 personnes qui sont descendu dans la rue ce dimanche. Preuve en est que malgré à un pouvoir qui n’écoute pas le peuple, celui-ci reste plus que jamais mobilisé et est bien décidé à ne rien lâcher !
manif5oct
Tagué
%d blogueurs aiment cette page :