Le cap des 100 000 vues vient d’être passé

100000

Le cap des 100 000 vues vient d’être passé sur le site de la Ligue Francilienne, avec aujourd’hui une base de 800 articles.

C’est beaucoup et peu à la fois.

Des articles plutôt bons, d’autre moyens, enfin certains franchement mauvais.

C’est la chronique d’une colère quotidienne, ceux d’hommes et de femmes qui se sentent dépossédés de leur identité, de leur terre et de leur avenir, qui se sentent floués et humiliés par l’Oligarchie au pouvoir, qui sentent leur civilisation dépérir et menacée de disparition.

Que laisseront nous à nos enfants si nous n’agissons pas ? Des cendres, de la souffrance et des pleurs. Et si ce n’est nos enfants, alors ce seront nos petits-enfants. Tout n’est que question de temps.

Nous accusons l’Oligarchie au pouvoir de cynisme, d’avidité, de forfaiture, d’abandon des peuples d’Europe à la loi du plus fort. Ils rient, se gaussent, jouent à la Cour pendant que les peuples d’Europe souffrent. Ils se goinfrent avec l’argent collecté par l’impôt, fruit du labeur des Peuples d’Europe.

Nous accusons les oligarques au pouvoir de se comporter en petits princes, en nababs, déconnectés de toute réalité quotidienne, et bien plus grave, de violer les principes mêmes de la démocratie, de violer la souveraineté du Peuple. Car vous ne détenez le pouvoir que par la volonté du Peuple.

Nous accusons les oligarques de violer le principe du réalisme et du pragmatisme, au profit d’idéologies mortifères pour les Nations Européennes. Car le devoir fondamental auquel vous dérogez est d’assurer sécurité, travail, avenir aux peuples d’Europe.

Nous ne sommes pas vos esclaves et nous ne le seront jamais. Nous jurons devant Dieu que nous ne nous laisserons jamais abattre et que nous aurons le dernier mot.

La colère du Peuple est là, brûlante, intacte comme au premier jour, tel un feu sacré.

Elle gonfle et se nourrit d’elle-même, jour après jour.

Car l’avenir de nos enfants est bien plus important que nos propres vies.

Tagué
%d blogueurs aiment cette page :