Faites pas chier les russes …

… Ou pourquoi nous sommes devenus franchement anti-américains. Incroyable, nous qui adorions Starsky et Hutch … On pensait pas un jour soutenir les Ruskofs.

1. Les américains ont toujours mené les guerres chez les autres : 1ère guerre et deuxième guerre mondiales. Vietnam, Corée, Irak, Syrie, Libye, Afghanistan et on en passe.

2. Les américains se croient les Maîtres du Monde.
3. Les américains croient que l’Amérique du Sud est leur chambre à coucher, que l’Europe est leur salon et le reste du monde est leur jardin.

4. Les américains sont incapables de parler autre chose que l’américain, un espèce d’anglais pourri (pauvre Shakespeare).

5. Les américains sont à 99% incapables de situer un pays ou une ville en dehors des USA. Des gros beaufs qui connaissent pas grand chose pour la plupart.

6. Les américains font chier la planète entière.

7. Les entreprises américaines sont prédatrices.

8. Le modèle social imposé par les américains est prédateur et destructeur.

9. Les américains nous gavent avec leur sous-culture, leurs big macs, leur musique, leurs films qui se passent toujours à Los Angeles, Las Vegas, New-York, Washington.

10. Les américains sont imbus d’eux-mêmes.

En gros, très gros et sans vouloir faire un dessin …

… Américains, on ne supporte plus de voir votre sale gueule.

… De l’air. Barrez-vous d’Europe et du reste de la planète, retournez dans vos pénates et occupez vous de vos fesses, on vous a assez vu.Si vous ne savez pas quoi faire, plantez des fraises, ça vous occupera.

Capito ?

Tagué , ,
%d blogueurs aiment cette page :