Manifestation le 9 mars contre l’immigration extra-européenne

referendumImmigration

Les identitaires du Réseau (R.I) appellent à manifester, le 9 mars, contre l’immigration extra- européenne
Communiqué du 24/02/2014

Tous ceux qui ont lu nos textes et entendu nos discours savent que, pour les identitaires, la question de l’immigration est une question prégnante, puisqu’elle agit directement sur ce qui constitue la substance même de notre peuple et de notre civilisation, à savoir notre identité. Aussi, les Identitaires du Réseau ont-ils décidé d’apporter leur soutien à Résistance Républicaine et Riposte Laïque, organisateurs de la manif du 9 mars, qui exigent l’organisation d’un référendum sur la question de l’immigration.

Nous approuvons sans réserve cette initiative car cette question, au premier rang des préoccupations des français (67%), a été absente lors des deux mouvements populistes de 2013 (« Manif pour tous » et « Bonnets Rouges »). En 2014, Il aura fallu attendre la manifestation « Jour de colère » du 26 janvier pour voir la mise en avant de cette préoccupations par les identitaires du Réseau.

Dans un tract distribué au cours de cette manifestation les Identitaires ont voulu crier leur révolte à la face des socialistes qui, en 18 mois, depuis leur arrivée aux affaires, ont initié toutes sortes de projets visant à opérer la dilution de notre Identité pour parvenir au grand remplacement de population : ouverture des vannes migratoires, régularisations, droit de vote des étrangers, officialisation de la repentance, promotion du métissage…

La votation Suisse contre l’immigration illimitée (alors que toutes les autorités morales avaient fait campagne pour l’ouverture des frontières) a retenti comme un coup de tonnerre dans le ciel de France et a fait dire à une large majorité de nos compatriotes : Oui c’est possible, les Suisses l’ont fait…nous pouvons le faire !

Mais, si l’arrêt de l’immigration est une mesure nécessaire pour commencer à inverser le phénomène, elle n’est pas suffisante. C’est pourquoi les identitaires du Réseau proposent de façon constante depuis les origines du courant identitaire et sans compromission politicienne d’instaurer la re-migration en examinant au cas par cas les acquisitions douteuses par le droit d’asile, en supprimant la double nationalité, en expulsant les détenus étrangers et tous les sans-papiers… et en réprimant sévèrement tous ceux qui emploient de la main d’oeuvre clandestine.

Fiers de nos racines, exigeons un référendum sur l’immigration !

Richard Roudier, le 24 février 2014

Tagué , , ,
%d blogueurs aiment cette page :