Soutien au Jour De Colère

Nous appelons à soutenir ce grand « Jour de Colère » parce que notre vie quotidienne semble de jour en jour en déshérence au plus profond de notre identité, au vu de l’évolution de nos lieux de vie qui deviennent de plus en plus de véritables carrefours nomades répondant aux appels d’un mondialisme sans repères et sans valeurs.

Par notre présence nous dénonçons aussi ce jacobinisme débridé et conquérant qui nous réduit à l’effacement programmé de notre mémoire culturelle et de notre héritage civilisationnel.

Cette manifestation a l’audace et l’intelligence de faire converger toutes les colères qui règnent depuis plusieurs mois.

Aujourd’hui, les libertés sont bâillonnées par la pression fiscale, morale et médiatique : manif pour tous, pétition CESE… Les libertés familiales et individuelles sont entravées par un gouvernement qui ne s’en cache même pas.

Par sa participation au « Jour de Colère », la « Ligue Francilienne » veut ainsi concourir à l’expression démocratique en Île-de-France en assurant la promotion et la défense des identités historiques et des libertés publiques des habitants de cette région.

Tagué
%d blogueurs aiment cette page :