Front des Patriotes : allez boire votre coup au bar le Crabe-Tambour

Un bar associatif tenu par des patriotes vient d’ouvrir ce samedi : le Crabe-Tambour, 4 rue Augustes Chabrières. 75015. Paris.

Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris et élue du 15ème, s’en est déjà inquiétée auprès de ses proches.

Faites-vous plaisir, faites-nous plaisir : allez boire régulièrement un verre au Crabe-Tambour, vous ferez une bonne action et en plus vous ferez c…. les socialo-communistes. Pourquoi allez boire un verre dans un bar quelconque qui de toute façon ne fait STRICTEMENT RIEN pour la cause patriotique ?

Front des Patriotes : pas d’ennemis chez les Patriotes, pas d’auto-discrimination faisant la joie des socialo-communistes. Comme disait le poilu marchant dans la tranchée à la nuit tombée : « Ami ou ennemi ? ».

Pour information, le Crabe-Tambour est un roman puis un film de Pierre Schoendoerffer, inspiré par des épisodes de la vie du lieutenant de vaisseau Pierre Guillaume (plus d’info ici), fils de général et officier de la marine française,  successivement membre des célèbres « Dinassaut » dans une division navale d’assaut lors de la guerre d’Indochine puis en Algérie adjoint du général Challes, participant au putsch d’Alger puis membre de l’OAS. Il avait pour devise : « Mon âme à Dieu, mon corps à la Patrie, mon Honneur à moi »

Le film « Le Crabe-Tambour » dans son intégralité:

Tagué , ,
%d blogueurs aiment cette page :