Apéro-débat de la Ligue Francilienne : compte-rendu de Synthèse Nationale

Très belle réussite ce dimanche soir de l’apéro débat organisé par les identitaires parisiens de la Ligue francilienne…

A l’initiative de la Ligue francilienne, membre du Réseau identités, une sympathique réunion à laquelle participaient 70 personnes s’est tenue ce dimanche soir dans une brasserie du centre de la capitale.

Plusieurs orateurs, certes de sensibilités diverses mais tous animés par le même amour de la France, se succédèrent à la tribune. Tout d’abord, Alain Wagner, animateur d’associations qui luttent contre l’islamisation de l’Europe, puis Christine Tassin et Pierre Cassen, respectivement présidents de Résistance républicaine et de Riposte laïque, Olivier Roudier, pour le Réseau identités, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, et Serge Ayoub qui présenta le nouveau journal de combat Année zéro qui sera d’ailleurs distribué aujourd’hui lundi à la 7e Journée de Synthèse nationale.

S’en suivit un débat très animé et le tout se termina par un verre de l’amitié très conviviale. Félicitons Hugues Bouchu, le dynamique président de la Ligue francilienne, pour cette belle initiative qui ne demande qu’à être renouvelée.

431411573Roland Hélie, Directeur de Synthèse nationale

L’article original ici.

Tagué ,
%d blogueurs aiment cette page :