Propagandastaffel : les bonnets rouges doivent cesser leur mouvement !

Près de six Français sur dix estiment que les « bonnets rouges » bretons devraient cesser leur mouvement de protestation, estimant que l’heure est maintenant à la concertation et non plus au conflit autour de l’écotaxe, selon un sondage BVA pour i-Télé – Le Parisien, publié samedi 9 novembre (Etude réalisée les 7 et 8 novembre auprès d’un échantillon représentatif de 1 040 personnes).

Ah ah ah, la bonne blague, le sondage en carton ! La propagandastaffel nous prend vraiment pour des moutons et des gogos.

Nous aussi, à la Ligue Francilienne, on va en faire des sondages en carton :

Près de huit Français sur dix estiment que les taxes doivent être multipliées par quatre et qu’ils sont heureux d’en payer, selon un sondage « VBA » pour le journal « Kommandantur », publié samedi 32 novembre.

Près de onze Français sur dix estiment que la diminution de l’accélération du chômage est un signe tangible de l’action efficace des Pieds nickelés du gouvernement présidé par Tonton Ayrault, selon un sondage « AVC » pour le journal « Du passé faisons table rase », publié lundi 47 janvier.

Tagué , , ,
%d blogueurs aiment cette page :