Samedi 14 septembre, 14 h 00, TOUS AU METRO DUROC A PARIS !

3769025553

Un appel de Renaud Camus, Pierre Cassen, Roland Hélie et Richard Roudier :

Le 14 septembre, il faut se lever !
Des patriotes, au-delà des organisations et des partis, ont prévu de manifester et manifesteront à Paris, parce qu’aujourd’hui, de nombreux Français sont persécutés et parfois emprisonnés pour leurs idées politiques, quand des multirécidivistes violents qui ne cachent pas leur haine pour notre pays sont remis en liberté sur instruction de la Garde des sceaux. Ce régime qui vacille cherche, au travers des patriotes, un bouc émissaire qui permettrait de masquer les impasses en matière de chômage, de  crise sociale, ethnique, sécuritaire qui frappent aujourd’hui la France.

Le 14 septembre il faut se mobiliser
Le Collectif pour la Défense des Libertés Publiques appelle, les Françaises et les Français à s’inscrire pour les déplacements organisés au départ de nombreuses régions.

Oui, les patriotes seront dans la rue le samedi 14 septembre, pour défendre leur civilisation et leurs libertés publiques si chèrement conquises par le peuple au cours de leur histoire : la liberté d’expression, le droit de manifester, le droit à la sécurité, la présomption d’innocence, et tant d’autres, aujourd’hui bafouées par ce régime…

Le 14 septembre il faut manifester
Pour nos prisonniers, mais aussi pour Nicolas libéré après trois semaines de détention arbitraire ; pour les mis en examens, mais aussi pour Pierre, pour Pascal harcelés judiciairement et qui seront jugés le 25 septembre ; pour Sébastien, pour tous les patriotes incarcérés, réprouvés ou persécutés, nous répondrons « Présents »

France, ta liberté fout le camp ! Rendez-vous le 14 septembre à 14h, place Léon Paul Fargue dans le 6° (Métro Duroc)
Drapeaux français et de nos régions.
Des autocars sont organisés depuis Brest, Toulouse, Montpellier, Lille, Reims, Rouen, Clermont-Ferrand, Marseille, Bruxelles notamment. Inscription cliquez ici

Tagué ,
%d blogueurs aiment cette page :