Le site des Marines piratés : Obama accusé par la Syrie de servir les intérêts d’Al-Quaïda

Vu (ici) : l’armée Syrienne a piraté le site des marines américains (www.marines.com) en remplaçant la page de présentation par cet écran :

marines

« Ce message est écrit par vos frères d’armes de l’armée syrienne, qui ont combattu Al Quaida ces trois dernières années.  Nous comprenons votre patriotisme et votre amour pour votre pays, et vous demandons de comprendre les notre pour notre nation.  Obama est un traitre qui veut mettre vos vies en danger pour sauver les insurgés d’Al-Quaïda.

Vous, marines, regardez autour de vous ce que vos camarades pensent de l’alliance entre Obama et Al-Quaïda contre la Syrie.  Votre officier supérieur n’a probablement aucune envie de vous envoyer vous faire tuer en combattant des soldats qui combattent comme vous un vil ennemi. L’armée Syrienne devrait être votre alliée, pas votre ennemi.

Refusez d’exécuter les ordres et concentrez vous sur la seule raison pour laquelle un soldat s’engage dans l’armée, qui est de défendre son pays. Vous êtes les bienvenus pour venir combattre à notre coté, plutôt que contre nous.

De la part de vos frères, les soldats de l’armée Syrienne ». Message émis par le SEA

Tagué , ,
%d blogueurs aiment cette page :