Syrie et Egypte : l’imam Obama, les oulémas de l’UE et les lèches-babouches occidentaux soutiennent les islamistes

imam obamaTournez ! On met de l’hémoglobine ! Faut que cela coule à flots ! On tourne des fausses vidéos, qui feront pleurer le coeur tendre des ménages et des jeunes filles en fleur ! Une bonne propagande, rien de tel !

Des contingents syriens formés à la guérilla par les Américains en Jordanie seraient entrés en action depuis la mi-août dans le sud de la Syrie !

Obama, parrain de la révolution islamique ou adolescent socialo-communiste attardé de type neuneu ?

On relira avec intérêt sur sa fiche Wikipedia (ici) : « Il a prononcé à l’université al-Azhar du Caire le 4 juin 2009 un discours considéré comme présentant un changement de cap majeur en matière de relations internationales entre les États-Unis et les musulmans. Cette université est le centre le plus important du monde arabe pour la formation des ulémas. Au cours de ce discours, en présence de Frères musulmans invités d’honneur contre l’avis d’Hosni Moubarak, le président Obama a attribué à l’islam quasiment toutes les inventions majeures de l’histoire de l’humanité, présentant aussi les États-Unis comme « un grand pays musulman » « .

On relira avec intérêt son discours du Caire (ici)

On lira l’article très intéressant de Guy Millière sur « Obama et les frères musulmans » ici.

%d blogueurs aiment cette page :