Pogroms christianophobes anti-coptes en Egypte : l’islam démontre pleinement son potentiel d’amour

Question du jour : pourquoi l’islam produit MASSIVEMENT des islamistes, des êtres monstrueux sans aucune compassion qui assassinent, posent des bombes, détruisent la vie d’autrui ? Pourquoi l’islam ne produit pas des islamistes qui produisent de l’amour, plantent des fleurs, font croître des vergers, produisent du bien-être et de la richesse pour tous ?

Dans la bible, il est dit (Saint Matthieu 7, 15-20) :

« Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : « Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne cueille pas du raisin sur des épines, ni des figues sur des chardons. C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre mauvais donne des fruits détestables. Un arbre bon ne peut pas porter des fruits détestables, ni un arbre mauvais porter de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. »

Article de l’AED (ici) : « Assurant que près de 80 églises, monastères, écoles confessionnelles, hôpitaux et autres centres ont été pris pour cible depuis mardi 13 août, Mgr Samaan a critiqué l’Occident, qui ne reconnaît pas l’ampleur des attaques injustifiées menées par les partisans des Frères musulmans de Mohamed Morsi contre des communautés innocentes ».

  • Témoignage d’une franco-égyptienne copte :
  • Entretien avec le Père Henri Boulad, directeur du Centre culturel jésuite d’Alexandrie et vice-président de Caritas Égypte, provenant du Blog copte (ici) :
  • Vidéo amateur prise après la destruction de l’église copte El Amir Tadros (Prince Théodore) à El Minya. Un exemple parmi des dizaines d’autres, de la haine christianophobe et de la folie destructrice des Frères Musulmans, ces “petits chéris” des médias et des gouvernements occidentaux…
Tagué , ,
%d blogueurs aiment cette page :