La France de 2025 vue par les pingouins du gouvernement

Après de courtes vacances, l’équipe gouvernementale a rendez-vous ce lundi matin à l’Élysée, autour de François Hollande, pour un séminaire consacré à la France de 2025 … Déjà qu’ils ont pas été foutu de gérer la France de 1981 à 2013, alors figurez-vous en 2025.

Les bisounours fous furieux qui nous gouvernent voient, pour Duflot « hacun disposera d’un toit et d’un environnement de qualité» et «les logements vacants seront devenus très rares ». Pierre Moscovici juge que «le plein-emploi est un objectif réaliste». Arnaud Montebourg « parie sur une industrie requinquée à l’horizon de dix ans, revenant à «20 %» du PIB ».

Avec les socialo-communistes, demain, on rase gratis (avec 1800 milliards de dette en accélération constante). On se fera tous des bisous … grâce au président des bisous, le fameux, l’unique, F. Hollande !

Mais on est gouverné par des malades mentaux ou quoi, y’a encore quelqu’un de sain mentalement dans ce pays ou tombons nous dans la folie collective ?

Mais virez-moi tous ces bons à rien, cela nous fera au moins des économies.

La Ligue Francilienne – elle – est plutôt pessimiste. Churchill était également probablement considéré comme un rabat-joie. Mais comme dis le proverbe, « Qui veut la paix prépare la guerre ».

meteo-guerre-civile

Petit jeu : cherchez dans la vidéo ci-dessous qui sont les membres du gouvernement

PS : toutes nos excuses aux vrais pingouins de la banquise pour avoir osé les comparer à des ministres socialo-communistes.

Tagué , ,
%d blogueurs aiment cette page :