Qui est ce membre du gouvernement qui planque ses cacahuètes en Suisse ?

Lu sur Sud-OUest (ici) :

« À la suite des accusations du financier suisse, Pierre Condamin-Gerbier, le procureur de Paris, qui découvre les vertus de l’indépendance, a ouvert à la fin du mois de mai une information judiciaire pour blanchiment de fraude fiscale (…) À gauche, on trouve diverses personnalités ainsi qu’un membre éminent de l’actuel gouvernement (…) Le client évoqué n’est autre qu’une « personnalité politique exposée » désireuse de transférer au plus vite 23 millions d’euros de son compte ouvert chez HSBC vers celui d’un homme d’affaires ami« .

Alors, c’est qui qui le socialo donneur de leçons qui planque ses cacahuètes en Suisse et qui veut pas partager en faisant preuve de citoyenneté démocratike et républicaine ? C’est qui ce petit lapinou d’amour ?

Bon, y’a plus de chance que cela soit un homme, car la fraude, c’est quand même plus un truc d’hommes (mes respects mesdames). Bon probablement, c’est un de ceux qui a déjà déclaré le plus gros patrimoine (ou alors, très culotté le gars : 60 millions d’euros de patrimoine et sur sa déclaration, rien à part une mobylette). Cela n’en laisse pas beaucoup, voir ici les déclarations de patrimoine.

trombinoscope

Toi aussi, cherches celui qui planque son pognon en Suisse, il est parmi eux !

Tagué , ,
%d blogueurs aiment cette page :