Sainte Dati découvre l’UE, Barroso et le marché transatlantique

Sainte Dati déclare (ici) :

«  »A quoi sert la Commission européenne si, par crainte de ses partenaires commerciaux, elle refuse de défendre les Européens et tout ce qui fait notre spécificité ? José Manuel Barroso se couche devant les Etats-Unis avant même que les négociations ne commencent », a lancé Rachida Dati. »

Mais Sainte Dati, tu sembles découvrir la pluie. Oui l’eau tombe Sainte Dati, et elle mouille.

La Commission Européenne est là pour dissoudre les Etats-Nations et arrimer l’UE aux Etats-Unis. Le marché transatlantique est la première étape. Il n’y aura plus d’Europe Européenne.

Barroso est un membre du groupe Bilderberg. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est président de la Commission.

Et qui a donné à la Commission Européenne la liberté de négocier un marché transatlantique ? Le parlement et les partis … dont tu fais parti …

Lire l’article (ici) sur politis.fr : « Marché transatlantique UE-Etats-Unis : le mandat explosif de la Commission européenne »

Nous modulons la position de Sainte Dati.

Il faut non seulement virer Barroso (non élu), mais également toute la Commission Européenne (non élue), le pseudo-président Van Rompuy (non élu),  tous les fonctionnaires européens et dissoudre l’ensemble de ces institutions qui sont un cancer pour la démocratie en Europe.

Pendant ce temps là, nos journalistes pointent du doigt les dangereux skinheads. Les journalistes sont des vrais connards.

Tagué , , ,
%d blogueurs aiment cette page :