La Chasse au Patriote est ouverte

N’oubliez pas d’aller retirer votre permis de chasse au Patriote dans les préfectures ! Il a été constaté une multiplication de ce type de gibier ces derniers temps. On a vu leurs groins un peu partout sur Paris : Champs-Elysées, Invalides …

Une grande battue et une chasse à courre sont organisées par le gouvernement avec le soutien de l’UMP, du PS, du NPA, du Front de Gauche, du PC, du GODF, de la LICRA, du MRAP, de la LDH, de la CGT, du Monde, de Libération et de la plupart des rédactions de journaux. On en oublie certains, on est désolé, on les embrasse très fort et on pense à eux !

La période de chasse est ouverte jusqu’en 2017. Les espèces à privilégier : le ONLR (très mobile), le LMPT (plus mou, se déplace avec ses petits), espèces devenus endémiques, mais également toutes les petites espèces en danger (petits groupes mobiles que l’on peut observer à l’aube à proximité de points d’eau).

Attention, les règles de chasse sont stricts : seul les mâles dominants de plus de 80 kgs peuvent être tirés.

Toute tentative de braconnage sur des pièces plus petites, plus jeunes ou de sexe alternatif (théorie du genre oblige) sera encouragée par le garde-chasse Manolito et la grande ChriChri.

Addendum du 08/06 : le CRIF, Sos-Racisme et le syndicat Sud signalent n’avoir pas été inscrits pour la battue. C’est désormais chose faite. Avec nos excuses. Bonne chasse !

Original-Duplicatat-AutorisationChasserAccompagne-Flou

Tagué ,
%d blogueurs aiment cette page :