Conférence de presse sur le harcèlement juridique et la répression de la liberté ce lundi 3 juin à 15h15 à Paris : la gauche veut nous tuer

Réagissant aux intimidations juridiques qui pleuvent sur cinq contributeurs de Riposte Laïque, Pierre Cassen, dans Boulevard Voltaire, décortique les différentes complicités des maîtres-censeurs (associations musulmanes, antiracistes et magistrats politisés), et informe de la conférence de presse qui sera tenue, ce lundi 3 juin, à 15 heures 15, à Paris, au Café du Pont Neuf, en compagnie de Robert Ménard, Christine Tasin et Karim Ouchikh.

Riposte laïque – et d’autres – est victime d’un véritable harcèlement juridique, avec pas moins de cinq contributeurs poursuivis, suite à des plaintes souvent grotesques, mais instruites, et donc coûteuses. Ils veulent vraiment nous tuer.

Estimant que cela commence à faire beaucoup, nous avons décidé de tenir une conférence de presse, sur la question du harcèlement judiciaire contre la parole libre, avec Robert Ménard, Christine Tasin et Maître Karim Ouchikh.

Espérons que ceux qui ont pour mission d’informer nos compatriotes seront au rendez-vous.

Plus d’informations ici.

Tagué , ,
%d blogueurs aiment cette page :