Assassinat du soldat Lee Rigby en Grande-Bretagne : ne stigmatisons pas

Comme disent les journalistes qui ont leurs mots fétiches, ne stigmatisons pas

Il n’y a pas de 5ème colonne en Europe. Uniquement des malades non représentatifs.

La cinquième colonne désigne les partisans cachés — au sein d’un État ou d’une organisation — d’un autre État ou d’une autre organisation hostile. Vous pensez bien ma bonne dame, c’est IM-PO-SSIBLE. Nous on a que les bons, les mauvais, ils sont au Mali ou dans le Sahara.

M. Cameron, représentant pour la Grande-Bretagne des bouffons qui gouvernement l’Europe déclare : « Ce n’était pas seulement une attaque contre la Grande-Bretagne et le mode de vie britannique. C’était aussi une trahison de l’islam et des communautés musulmanes qui apportent tant à notre pays. Rien dans l’islam ne justifie un tel acte épouvantable ».

On est d’accord M. Cameron, rien dans l’islam ne justifie un tel acte épouvantable. Sinon, on s’en serait rendu compte depuis la naissance de Mahommet, vous pensez bien !

Heureusement qu’un prêtre va témoigner sa solidarité à la communauté musulmane, injustement accusée et traumatisée. Un prêtre comme devait les aimer Dominique Venner.

Allez, un bon coup de big bisou avec Carlos et on passe à autre chose. Big bisou, ca veut dire « gros baiser » et pour une civilisation de Bisounours, ca colle pas mal. Par ailleurs, les éternels baisés français, anglais et européens se reconnaîtront.

Tagué , ,
%d blogueurs aiment cette page :