Travailler Tous + pour gagner Tous –

Après le très bon article de Franck Vinrech sur Boulevard Voltaire (« Le Sénat vote la fin du CDI et tout le monde s’en fout ! », ici), on apprend que PSA veut lancer des négociations sur sa compétivité. « Je confirme que dans les semaines prochaines, on aura l’occasion de se voir sur notre sujet (…) d’un nouveau contrat social avec les salariés pour redresser l’entreprise PSA », a déclaré le directeur des ressources humaines Philippe Dorge à des journalistes.

Les autres sociétés seront bientôt sur la ligne de départ.

Le nouveau contrat social grâce aux marionnettes socialistes ayant voté la loi (fidèles caniches des commissaires de la Commission Européenne [NDLR : on aurait du se méfier, commissaires, ca fait très URSS …]), les français se sont refaits baiser la gueule après le Mariage Pour Tous. Comme les rasoirs, la première lame coupe le poil, la deuxième empêche qu’il repousse.

Bientôt, votre salaire va baisser. Votre patron va pleurnicher dans sa Maserati. Votre DRH va gémir dans son fauteuil cuir … Plus possible, on peut plus produire dans ces conditions. Il faut baisser les salaires. Le grand cirque va se mettre en place.

Les socialo-mondialistes ont fait ce que n’aurait pas fait l’UMP. Pas fous à Bruxelles, avec l’UMP au pouvoir cela ne passait pas (syndicats dans la rue, médias, …). Mais avec le PS au pouvoir, trop fastoche. Et si en plus cela s’appelle loi sur « la sécurisation de l’emploi », trop facile (rappelez-vous notre article sur la double pensée et la novlangue ici et le roman 1984 de Orwell : « La guerre, c’est la paix », « La liberté, c’est l’esclavage », « L’ignorance, c’est la force »).

La baisse de salaire, c’est la sécurisation de l’emploi.

En somme, Travailler Tous + pour gagner Tous -.

Les places de marché se réjouissent, le modèle social européen est tombé.  Alea Jacta Est !!

Nous devons sortir de l’Union Européenne (nous parlons bien de l’UE, nous ne parlons pas de l’Europe en tant qu’Europe des Patries).

L’Union Européenne c’est la mondialisation, la libre-concurrence du pauvre contre le riche, c’est le choix de l’appauvrissement, c’est le choix de la non-protection des salariés européens, leur mise en compétition entre eux et contre les indiens, les chinois.

Hollande est une marionnette au service de la finance et des commissaires européens.

Hollande applique les consignes : il fallait faire sauter le CDI, maintenant, on va aligner les salaires européens sur ceux des chinois et indiens.

Les capitalistes et la super-classe sont heureux, ils ont baisé le peuple avec la complicité des socialistes. La classe moyenne va disparaître en France.

Révoltons-nous.

Tagué ,

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :