Vote de la loi sur le Mariage Pour Tous : merci Mme Taubira

Mme Taubira, le vote de votre loi, on s’en tape pour faire court. Vous pouvez voter et revoter, on s’en fout et on s’en contrefout. Car vous et votre gouvernement avez perdu toute légitimité à nos yeux.

Madame Taubira, merci. Oui merci. Merci du fond du coeur. Le cheminement du vote de cette loi a permis de creuser définitivement le fossé entre de nombreux français et l’oligarchie, suivi de tous ses valets. Vous avez donné un coup de booster au pourrissement du système. 10 ans de travail abattu en 6 mois.

Madame Taubira, comme vous l’avez dit vous même, c’est de la belle ouvrage. On aurait voulu faire mieux qu’on n’aurait pas pu faire. Du travail tout en finesse.

Sans que vous le sachiez et sans que vous le vouliez, vous avez peut-être sauvé la France des périls qui la menacent par une prise de conscience de nombreux français qui pourra concourir au sursaut patriotique salvateur.

Ce que vous n’avez pas compris vous et la clique du gouvernement au pouvoir, c’est que la légitimité n’est pas qu’une affaire de droits et de lois. La légitimité s’établit avant tout sur des bases éthiques et morales, permettant ainsi de recevoir le consentement de tous les français.

Votre loi n’a pas l’accord tacite et consensuel de la population. Votre loi a permis de voir l’ensemble des techniques honteuses de manipulation de l’oligarchie : sondages trafiqués, photos truqués, vote à main levé au sénat, reportages à charge par les médias, refus du référendum, refus de toute forme de dialogue, violences policières contre des manifestants pacifiques.

Votre président, votre gouvernement, votre parlement, vos sénateurs sont peut-être encore légaux, mais ils ne sont plus légitimes aux yeux de nombreux français. C’est fini.

Un dictateur est-il légitime parce qu’il contrôle le système, l’armée, les juges, les forces de l’ordre ? à priori non.
Un dictateur est-il légitime quand il peut envoyer des jeunes filles en ballerine en garde à vue dans des commissariats ? à priori non plus.

Nous appelons donc à continuer à manifester, toujours et encore plus. L’oligarchie veut pourrir notre vie, pisser sur nos valeurs et nos droits ? Nous allons pourrir la vie de l’oligarchie.

L’oligarchie portée sur les fonds baptismaux de mai 68 et aujourd’hui au pouvoir voit toujours d’un oeil positif les révolutions, à partir du moment où elles se situent dans le passé ou hors de France. Et oui, le système s’accroche à la gamelle.

La France n’est plus une démocratie, c’est une dictature. Nous le crions haut et fort.

Nous demandons à tous ceux qui nous lisent de cesser de porter à partir de ce jour le drapeau de la Manif Pour Tous lors des prochaines manifestations, mais de porter uniquement le drapeau français Bleu, Blanc, Rouge ainsi que des tee-shirts Bleu, Blanc, Rouge.

Cela aura trois avantages :

  • Nous désavouerons l’attitude de Mme Barjot, Mme Béatrice Bourges étant beaucoup plus respectable et à même de gérer le mouvement dans sa globalité.
  • Nous montrerons que la question n’est plus celle du Mariage Pour Tous, mais celui de la légitimité du régime en place.
  • Nous verrons enfin si des gendarmes et des policiers aurons le courage de faire retirer à des français leurs tee-shirts et leurs drapeaux.
Tagué , ,

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :