Info exclusive : Nesté serait le véritable commanditaire de la Manif Pour Tous

Il semblerait que selon les sources journalistiques les plus importantes de ce pays (ainsi que les services secrets – poil au nez) que le véritable promoteur de la Manif Pour Tous ne serait pas l’Eglise de France, mais la société capitaliste Nestlé qui n’aurait pas trouvé de meilleurs solutions dans la crise actuelle pour doper ses ventes de desserts lactés sous la marque Flamby.

Après Flamby en France, Nestlé serait désormais près à s’attaquer à d’autres régimes dictatoriaux dans le monde, mariant ainsi éthique et business. Pyongyang tremble. La DCRI est sur les dents, El Manuel Gaz étudie la possibilité de faire retirer les desserts lactés de Nestlé des rayons des supermarchés français.

Il semblerait par ailleurs que des messages cachés subliminaux à caractère subversifs se cacheraient dans les pubs Nestlé, s’inspirant des messages de Radio Londres : « Flamby c’est un dessert pas comme les autres qu’on peut renverser ». On expliquerait ainsi le caractère rageur et factieux des manifestants de la Manif Pour Tous et du Printemps Français. La preuve ici.

NestleFlamby

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :