Hollande, la chute : leader du régime occupant 23% de la France au 21 avril 2013

Si le premier tour de la présidentielle avait lieu dimanche 21 avril 2013, F. Hollande, l’actuel occupant de l’Elysée serait crédité de 23% de votants, selon une enquête Opinionway pour Le Figaro/LCI.

Etant donné que nous avons 43,2 millions d’électeurs en France, F. Hollande & Clique (clique : coterie, bande de gens qui veulent parvenir à quelque chose d’une manière peu honnête) ne représentent donc que 9,9 millions de votants.

On pourrait d’ailleurs se poser des questions sur la composition de ce vote et de ses origines socio-ethnico-religio-culturelles et combien n’auraient pas pu voter si une certaine politique immigrationiste initiatrice du Grand Remplacement n’avait pas mis en place par l’oligarchie UMPS (Giscard puis Mitterand puis Chirac puis Sarkozy puis Hollande), puisqu’ils ne seraient jamais rentrés sur le territoire.

L’Hexagone en incluant la Corse mesure 547 030 km2. Hollande n’est donc Président que de 125 817 km2. En encore, on est sympa, la population Bobo se concentrant dans les villes.

Carte de la zone occupée, juillet 1940

En d’autres temps, un certain Adolph disait avant de perdre la guerre en 1945 : « Si la guerre est perdue, peu m’importe que le peuple périsse. Ne comptez pas sur moi pour verser une seule larme, il ne mérite pas mieux ». Une dureté de coeur qu’on retrouve dans le régime aujourd’hui.

la chute

Une parodie de La Chute ici.

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :