Est-on homophobe si l’on refuse le Mariage Pour Tous ?

C’est globalement ce que tente de faire croire les fanatiques des mouvements LGBT, nos Roberspierres d’aujourd’hui, pas même 1000 personnes (et encore on fait large) qui veulent en imposer à 60 millions de Français.

Les associations LGBT recyclent l’éternelle technique des communautaristes de tout poil, la Réductio Ad Hitlerum de leurs adversaires. Si tu n’es pas avec moi, c’est donc que tu es contre moi. Il n’est point là question de faire appel à la réflexion, à la mesure, à la discussion. Pas de gris clair ou de gris foncé. Du blanc ou du noir, c’est tout.

Ils ont commencé par inventer une communauté homosexuel, une forme de holdup sur les Français homosexuels comme l’a fait le FLN contre les Algériens (ils massacraient pour l’exemple ceux qui les rejoignaient pas). Pour nous, il y a des français, point barre. Sinon on y va chacun de sa communauté ?

Mais que représentent ces mouvements et sont-ils réellement représentatifs des homosexuels ? Au nom de qui parlent-ils ? Sont-ils élus démocratiquement ?

Les homosexuels doivent s’exprimer massivement afin de refuser que cette mascarade continue et que ces militants fous furieux continuent à parler en leur lieu et place. Nous appelons par ailleurs nos lecteurs à ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain et à ne pas faire d’amalgames. Les homosexuels dans leur grande majorité ne sont pas plus coupables de l’existence de ces fous furieux que les russes n’étaient coupables de l’existence de Staline. Ce sont avant tout des victimes prisonniers de positions idéologiques douteuses.

Christophe, 41 ans, séropositif, militant LGBT contre le mariage pour tous, nous explique l’envers du décors.

Tagué ,

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :