Agression anti-Manif pour Tous : un militant de la Manif Pour Tous entre la vie et la mort

Depuis plusieurs jours, de nombreuses menaces visent les militants de la Manif Pour Tous et du Printemps Français à Paris. Certains y voient le signe d’une radicalisation des pro-mariage gay. Samuel Lafont, un Français qui vit à Paris, a été victime d’une agression extrêmement violente ce matin à 6h30 au métro Odéon. Une tentative d’assassinat commanditée ?

La contestation du mariage homo semble créer un climat très tendu autour des militants les plus engagés, prise pour cible par les opposants les plus radicaux. N’oublions les messages haineux lors des manifestations pro-Mariage Pour Tous : « Un-e hétéro = une balle, une famille = une rafale ». Ou bien encore le tweet relayé par Pierre Bergé : « Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de #laManifPourTous c’est pas moi qui vais pleurer ». Cela rappelle les heures les heures les plus sombres de notre histoire.

« Voici le vrai visage de la haine contre les militants de la Manif Pour Tous et du Printemps Français »

Samuel Lafont, un français vivant à Paris depuis de nombreuses années, a été la victime d’une violente agression près du métro Odéon. Salement amoché, il a reçu six coups de couteau (ainsi qu’un de ses amis). Cet acte odieux et haineux est sans équivoque : « Voici le vrai visage du racisme anti-blanc, anti-hétéro, anti-catholique ». « On marchait vers le métro et des gens ont surgi de nulle part. Mes amis m’ont dit qu’ils ont entendu « Tiens, voilà des militants de la Manif Pour Tous ». Et après, bam, les coups de couteau ont commencé à pleuvoir. Pour moi, cela a été ensuite le noir. Je me suis réveillé plein de sang dans une ambulance ».

« J’habite à Paris depuis de nombreuses années explique t-il. Je n’aurai jamais pensé que ça puisse m’arriver. On se déplace à plusieurs pour éviter des soucis, on fait gaffe, on regarder devant, derrière, à gauche, à droite. » Quel rôle a joué la mobilisation pour le mariage gay ? « Je me rends compte que ce ne sont pas Pierre Bergé ni Christine Taubira qui étaient dans cette rue pour me tabasser. Mais je sais ce que leur volonté de changement civilisationnel et leur violence à l’égard des français a déclenché cet acte. Il faut assumer ce qui a été dit et les résultats que ça entraine. »

« Les agressions hétérophobes, anti-catholiques et anti-blancs en forte hausse »

Samuel, militant de longue date, a voulu attirer l’attention sur la recrudescence des actes anti-blanc, anti-hétéro, anti-catho. Récemment, deux associations, ont tenu à alarmer l’opinion publique et le gouvernement en annonçant un triplement des témoignages de victimes de ce type de violence.

PS IMPORTANT de la Ligue Francilienne: par cette article, nous avons voulu montrer comme il était façile d’inventer et de délirer sur la réalité comme le font les pseudo-journalistes qui errent dans les couloirs des rédactions des médias français, et ceci dans une volonté délibérée de manipuler l’opinion publique. Des méthodes probablement très respectueuses des français. Nous n’avons bien entendu jamais fait d’interview de Samuel Lafont et ne souhaitons en aucun cas clouer au pilori des gens, contrairement à ce que font les journalistes français tous les jours.

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :