Livre « La Vilaine Lulu » de 1967 par Yves Saint Laurent

Livre écrit par Yves Saint Laurent, ex-compagnon de Pierre Bergé (qui vient de demander au gouvernement de mettre à disposition des « préservatifs gratuits dans les collèges et les lycées » et d’instaurer des « vrais cours d’éducation sexuelle », dixit RTL (ici)).

Et pourquoi l’abaissement de la majorité sexuelle, pendant qu’on y est M. Bergé ?

Sur wikipedia, on lit à propos de « La Vilaine Lulu » de Yves Saint Laurent : « Cette œuvre, présentée comme une critique grinçante de la société contemporaine, met en scène un grand nombre de maltraitances sur enfants dont l’enlèvement ou le sacrifice humain, de rites sataniques et idéalise la pédophilie en libertinage sexuel des enfants. On y trouve une référence au catharisme et des scènes de violence anticatholiques. »

Sur Amazon, on peut lire à propos de ce livre dans les commentaires (ici) : « C’est un livre bien scandaleux. Qui fait l’apologie de la pédophilie, du satanisme, de la pornographie infantile, du rapt des enfants, des sacrifices humains, bref tous les maux les plus vils. C’est incroyable qu’un tel livre puisse encore être édité. ET ce n’est pas certainement du second dégré ni même du cinquième degré, cela ne fait pas rire du tout. Surtout ne l’achetez pas. »

Tagué , ,

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :