N’oubliez pas en 2014 de revotez pour les trous du cul du système : UMPS, MUPS, PUMS, UPMS, MPUS, PMUS, PMSU, MPSU, SPMU, PSMU, MSPU, SMPU, SUPM, USPM, PSUM, SPUM, UPSM, PUSM, MUSP, UMSP, SMUP, MSUP, USMP, SUMP

Alain Badiou est un philosophe, romancier et dramaturge français, né le 17 janvier 1937 à Rabat (Maroc). Auteur de L’Être et l’Événement, il est également connu politiquement pour son engagement maoïste (beurk), sa défense du communisme (rebeurk) et des travailleurs étrangers en situation irrégulière (rerebeurk).

Il partage comme nous le fait que nous sommes pas en démocratie. On ne pourra pas l’accuser de complicité idéologique avec la Ligue Francilienne !!!

Alain Badiou: « Nous ne vivons pas en démocratie, mais en oligarchie ». Extrait de « Avant Premières » du 01-02-2012 d’Elisabeth Tchoungui.

Le changement ? 2014 ? 2017 ? 2022 ? 2027 ? 2032 ? 2037 ? 2042 ? Avant le jour de notre mort ?

Elections, pièges à cons.

Alors surtout, n’oubliez pas en 2014 de revotez pour les trous du cul du système : UMPS, MUPS, PUMS, UPMS, MPUS, PMUS, PMSU, MPSU, SPMU, PSMU, MSPU, SMPU, SUPM, USPM, PSUM, SPUM, UPSM, PUSM, MUSP, UMSP, SMUP, MSUP, USMP, SUMP.

Tagué ,

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :