Frigide Barjot fricote avec les islamistes de l’UOIF : elle doit désormais dégager de la Manif Pour Tous

Nous avons jusqu’à ce jour soutenu La Manif Pour Tous, grand mouvement populaire, comme de nombreux mouvements patriotiques. Nous considérions que la priorité était à l’unité, bien que la présence de certains slogans, la présence de certains individus sur le devant de la scène, tandis que d’autres étaient écartés ou ignorés nous a laissé plutôt dubitatifs et songeurs.

Nous rappelons à Madame Virginie Tellenne, née Virginie Merle, connue sous le pseudonyme Frigide Barjot que la population qui soutient aujourd’hui massivement La Manif Pour Tous n’est pas Black-Blanc-Beur, mais massivement blanche, chrétienne et de droite, qu’elle doit donc cesser de prendre ses désirs « Bobo » pour la réalité.

Nous rappelons à Madame Virginie Tellenne que les personnes gazés lors de la Manif du 24 mars l’ont été par la faute du gouvernement ayant comprimé la foule dans un espace réduit afin justement de provoquer des incidents, et ne sont pas des excités. Mme Tellenne, on ne vous a probablement jamais appris que quelques soient les circonstances, on ne lâche JAMAIS les siens. C’est la loi du CLAN.

Nous remercions Madame Tellenne de sa contribution au lancement de ce grand mouvement populaire.

Nous considérons cependant que sa présence aux côtés des islamistes au congrès du  Bourget de l’UOIF est une faute majeure impardonnable (voir ici).

Quand on sait que des personnes tel que Mohamed Al-Arifi sont présentes à ce congrès et quand on connait ses positions et ses idées sur les femmes occidentales (ici), je cite l’article « sur une chaîne saoudienne, il a affirmé que les femmes occidentales mariaient des chiens et des ânes » on se demande ce qu’ont  pensés les islamistes présents dans la salle de celle qui chante « Fais-moi l’amour avec 2 doigts » .

Mme Tellenne, vous apportez de l’eau au moulin des ennemis les plus féroces de la liberté et de la dignité féminine. Vous devriez avoir honte car il y a des alliances indignes.

Par ailleurs, nous condamnons fermement la mise à l’écart de Béatrice Bourge, qui nous semble beaucoup plus indiquée et plus respectable pour mener la contestation.

Nous appelons donc à soutenir le « Printemps Français » (ici), ainsi qu’au départ de Mme Tellenne du mouvement de la « Manif Pour Tous », à défaut de cesser tout soutien à la « Manif Pour Tous ».

Vous feriez bien de vous inspirer et méditer les paroles d’Hélie de Saint Marc afin d’avoir plus de respect des vos troupes, des pères et des mères qui ont fait de gros sacrifices pour être à Paris : « je crois qu’on ne peut pas commander des hommes sans les aimer, c’est pour moi une loi éternelle et immuable ».

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :