Compte-rendu du meeting débat des jeunes de bretagne du samedi 23 mars 2013

Le groupe Jeunes de Bretagne a organisé en date du samedi 23 mars 2013 de 14 heures à minuit un meeting débat sur le sujet suivant :

« « QUE FAIRE FACE À LA CRISE SOCIALE EN EUROPE ? »

Plusieurs intervenants de qualité avaient été réunis afin de répondre à cette question importante et tout à fait légitime, écrivains, politologues,  membres d’association populaire loi 1901 apportant soit une aide juridique, soit une aide à divers patriotes qui se retrouvent sans logement, sans emploi, ou victimes de violences, qui ne trouvent aucun appui auprès des associations étatiques en place. Un groupe de jeunes flamands était également présent, dont le combat méritait à lui tout seul un discours patriotique.

La sécurité qui entourait cet évènement a été une barrière efficace contre la haine déployée à Chartres en Bretagne par les mouvements extrémistes et anti-démocratiques de gauche. Ces nuisibles n’ayant probablement rien à faire au quotidien et rien dans leur existence leur permettant d’exister par eux-même, ils trouvaient finalement une raison d’être au travers de la contestation de cette manifestation, la plus importante depuis de nombreuses années dans la région.

Cette manifestation, sympathique rassemblement de compatriotes s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse, pleine de sérénité, amicale, joyeuse, courtoise, ouverte à l’échange et à la discussion, et bien sûr, permettant de dénoncer cette Europe construite par l’oligarchie franc-maçonne, et par des dirigeants de grandes multinationales et internationales dont l’idéologie marxiste et mondialiste ont un seul but : détruire les peuples par la Grande Substitution, éliminer les travailleurs et les entrepreneurs de la classe moyenne, créateurs d’emplois (TPE, PME, commerçants, professions libérales…), en bref, les individus courageux qui créent des richesses et des emplois.

Les jeunes de Bretagne ont été accueillis par un courageux propriétaire local qui leur a fait confiance, sans céder aux pressions médiatiques et politiques régionales. C’est vrai que le Breton est par nature résistant à la pression !

Belle réussite donc pour ces organisateurs enthousiastes qui sont parvenus à réunir 270 patriotes venant de la France entière, heureux de se retrouver et de dîner ensemble autour d’un magnifique cochon grillé, et qui sont repartis ravis de ce débat instructif, doté d’une organisation sans faille, efficace et vivante animée par de jeunes bretons nourris par la fierté de leur terre, de leur pays et de leur histoire passée, présente et à venir, toujours prêts à se battre pour préserver leur région.

Nous espérons enfin que cette rencontre se renouvellera dans les mois et les années à venir avec autant d’optimisme exprimé et de dynamisme, ce qui nous amène à croire que les mouvements populaires gagnent du terrain et donnent du courage aux peuples européens, utilisant ainsi leur talent et leur volonté nécessaires à un changement massif de nos sociétés, dans l’optique de pouvoir enfin se défendre des dirigeants lâches et corrompus de l’oligarchie au pouvoir.

Continuons le COMBAT POUR NOTRE IDENTITE…

Tagué , ,

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :