Manuel Valls se prend pour Mickey dans Fantasia

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, invité de BFM Politique ce dimanche s’est montré très critique envers l’Islam radical mais a voulu rassurer sur la présence de l’islam en France et Europe.

La présence de cette religion en France «est un formidable atout pour l’islam de faire la démonstration que l’islam est totalement compatible avec la démocratie, la laïcité, l’égalité homme-femme, et c’est un message que la France, et d’ailleurs l’Europe, doivent être capables de porter face au monde.

Pour pouvoir rassurer les français M. Valls, encore faudrait-il que vous soyez capable de peser sur la réalité. Vous êtes bien présomptueux sur votre capacité à gérer les faits, les rapports de masses civilisationnelles alors que vous n’êtes pas capable d’endiguer la violence qui tous les jours s’étale un peu plus partout en France, ne serait-ce que de simples délinquants de 16 ans. Votre réalité à vous M. Valls, c’est 2+2=5, encore du Novlangue.

M. Valls, la France n’a pas vocation à être le petit laboratoire des expériences étranges de l’Oligarchie. D’ailleurs, vous êtes bien certain de vous même pour pouvoir assurer  que l’islam fera en France la démonstration qu’il est compatible avec la démocratie, la laïcité, l’égalité homme-femme alors que la Charia et le droit musulman sont incompatibles avec les droits de l’homme.

Parceque si l’Islam démontre au contraire son incompatibilité avec la démocratie, la laïcité et l’égalité homme-femme, cela risque de nous coûter extrêmement cher.

Parlez donc aux minorités religieuses dans les pays musulmans et aller voir sur place au lieu de baver des idioties sur BFM.

La vision de la laïcité d’Hassan II, père de l’actuel roi du Maroc

Tagué ,

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :